montre homme automatique casio

Pour ce qui est du mécanisme, cette pièce affiche toutes les caractéristiques initiales de la célèbre Turbine EVO présentée à l’occasion du 10ème anniversaire de la collection en 2019. Un mouvement automatique P-331-MH certifié COSC avec une réserve de marche standard de 42h. Le joaillier de toutes les reines de France, Mellerio, vient de dévoiler les nouveaux modèles de sa collection M Cut, de véritables montres de forme aux boitiers en or jaune ou blanc ou acier qui embarquent un calibre mécanique automatique. Des garde-temps vraiment pas comme les autres, avec une esthétique radicalement différente. A découvrir. A partir de 7.600 euros en acier. La nouvelle référence 5470P-001 se porte sur un bracelet en cuir de veau avec motif textile embossé bleu marine et surpiqûres rouges faisant écho aux couleurs du cadran. Le confort et la sécurité sont assurés par une boucle déployante en platine. Dotée d’un boîtier et d’un cadran sandwich identifiables au premier coup d’œil, la nouvelle Luminor Marina1950 3Days Automatic arbore pour la première fois ce nouveau bracelet en métal. Ses mailles évoquent le dispositif de protection de la couronne de remontage, à l’image du tout premier bracelet créé par Panerai en 1999. Hermès poursuit le développement de sa collection Slim avec l’arrivée de deux nouveautés féminines. Deux montres en acier et diamants qui reprennent le design désormais caractéristique de ce modèle, avec en plus, une lunette toute en diamants. Une horloge suisse, signée L’Epée 1839, volant à deux fois la vitesse du son au-dessus de l’Atlantique, ce n’est pas nouveau : en 1976, quand le Concorde a commencé ses premiers vols commerciaux, L’Epée avait été choisie pour équiper les cabines de superbes horloges murales.
Replik Richard Mille Côté design, globalement, on reste exactement dans le même esprit que la version précédente, avec cependant, de nombreux petits détails font de ce modèle une montre totalement nouvelle. Plus précisément, ce chrono s’inspire du style de la 4èmegénération de Moonwatch, connue habituellement sous la référence ST 105.012 et portée par les astronautes d’Apollo 11 sur la Lune en 1969. Cela fait déjà quelques années que les modèles sport-chic avec boitier en acier et bracelet intégré sont à la mode. Si les Nautilus et les Royal Oak mènent le bal depuis une cinquantaine d’années, depuis cinq ou six ans, de nombreuses marques horlogères ont développé leur propre version du sport-chic. Cette Perpetual Moon Obsidian Lune Changeante est dotée d’un imposant boitier de 42 mm en or rouge 5N (étanche à 30 mètres) et ne sera produite qu’à 28 exemplaires. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Tokyo fut la première boutique Journe en propre qui fut ouverte par la marque. Paris n’arrivera que cinq ans plus tard, en 2008… Chaque pièce de la collection Commander Big Date (42 mm) est équipée du mouvement Mido Calibre 80 Nivachron. Outre l'affichage original de la date à 6h, caractéristique des modèles Big Date, le calibre 80 offre une autonomie de 80 heures de réserve de marche, une étanchéité de 50 mètres et une précision en toute circonstance grâce à son spiral Nivachron.
La gravure est l’art dominant sur cette seconde série limitée de deux nouvelles pièces : les Petite Heure Minute Relief Cochon. Ici, l’animal qui s’y apparente, un cochon sauvage, est représenté au-devant de huit chênes. Dès son lancement, ce nouveau modèle Alpiner est décliné en trois versions: les deux premières sont proposées avec un cadran noir soleillé, arborant des compteurs cerclés de noir ou d’argent. La troisième offre un cadran argenté soleillé avec compteurs cerclés de noir. L’ensemble étant protégé par un verre saphir anti-rayures.