Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
prix des montre
Créé à l’origine par Thomas Hug, rappelons que l’artmonte-carlo a pour vocation d’offrir aux amateurs d’art, un salon conjuguant art et design contemporains, ainsi qu’art moderne. Les aiguilles squelette pointent sur le rehaut également en titane grade 5 microbillé, ponctué des chiffres 3, 6, 9, 12 (qui furent dessinés à l'origine par Richard Mille "himself") inclinés vers le mouvement pour créer toujours plus de profondeur. L’amplificateur en bois naturel a été développé par Jeanmichel Capt de JMC Lutherie, dans la Vallée de Joux, au cœur du pays horloger suisse. Edition limitée à 99 exemplaires : 33 exemplaires avec finition blanche, 33 avec finition noire et 33 avec surface chromée. Le Paracorde jaune du bracelet est tissé à la main. Il est issu de suspentes de parachutes, dotée d’une résistance à la rupture de 250 kg, cette corde en nylon multibrins est toujours prête à l’action. Ce strap constitue une intéressante alternative au bracelet en caoutchouc véritable. Cadran multicouches laqué blanc, centre azuré et galvanique bleu Aiguille du quantième courbée au centre Etanche à 30 m (3 bar/100 ft) Son boîtier multi-matériaux, marie le titane Grade 5, la céramique et le caoutchouc. Les poussoirs à bascule sont en titane recouvert de caoutchouc, pour une meilleure préhension. Leur forme ergonomique rappelle les palettes d’un volant de Formule 1.
pas cher richard-mille montres Au verso, l’heure locale s’exprime dans un cadran argenté qui joue élégamment avec la lumière grâce à la juxtaposition de deux finitions, un guilloché clous de Paris à l’extérieur et un fini opalin pour le centre. A noter également la présence d’un indicateur jour/nuit toujours bien pratique pour une montre à double fuseau. Aujourd’hui, TAG Heuer effectue un beau retour aux sources avec cette réédition qui reprend les deux fonctions clés de cette montre: le pulsomètre (pour le pouls) et l’échelle tachymètre (pour la vitesse), ce qui n’avait pas été le cas pour les précédentes rééditions, avec en plus, la même police de caractères que la montre d’origine. Animé par une aiguille unique, il affiche une typographie claire avec de larges chiffres; les unités étant précédées, le cas échéant, d’un 0 pour donner un équilibre à l’ensemble. La date apparait de manière standard à 6h. Dotées des fonctions heures, minutes et secondes, le temps se lit par affichage digital par le biais de trois disques (h, m et s) qui apparaissent dans le haut du crâne. L’ensemble se porte sur un bracelet en cuir avec boucle déployante. Présentée dans un luxueux coffret doté d’un petit outil pour le changement de bracelet, la Super KonTiki Black est livrée avec trois bracelets de rechange : cuir noir, Nato noir avec bande orange et bracelet maille milanaise en acier recouvert de PVD noir réglable au millimètre près.
Et d’ajouter: «depuis toutes ces années, elle m’est restée fidèle. De part toutes les missions et aventures à travers le monde, par tous les temps, chaud, froid, humide et sec, elle n’a jamais failli. C’est un bel outil, robuste, fiable et précis». Dans le cadre de cette collection exclusive, chaque montre est livrée avec une pièce à double face, l’arme favorite de Double-Face pour prendre des décisions de vie ou de mort.